Monday, May 15, 2023

[Pc Gaming] La mort en vaut-elle la peine?-UNR

https://ift.tt/LY7oAOP

J'opte souvent pour des jeux de survie basés sur l'histoire à la troisième personne avec des moments de prise de décision critiques, éliminant ceux qui ont un combat transparent (mes favoris étant Resident Evil, Tomb Raider, Horizon, Hellblade, Alan Wake, Detroit, etc.)

Mis à part Norman Reedus, je ne sais pas si je veux essayer Death Stranding, si oui quelle version acheter (l'original ou la coupe du réalisateur)

MISE À JOUR: Quiconque a à peu près la même préférence de jeu que le mien, j'ai des sentiments mitigés à ce sujet après avoir lu les commentaires et décidé d'obtenir la coupe du réalisateur (plus d'extensions, plus d'itinéraires, etc.). J'ai vraiment besoin de voir par moi-même comme beaucoup d'entre vous l'ont mentionné: "Vous vous détesterez ou ne pourrez pas en avoir assez."

https://ift.tt/wRHk4Og Tuned For Everything Norman We Don't Mess Around when it comes to things pertaining to the man.

No comments:

Post a Comment